Nos valeurs

Nos valeurs :

  • Une écoute attentive :


C’est votre vie, vous seul la connaissez et cette écoute indispensable est souvent très riche pour la solution du dossier.

L’écoute de la parole du client est donc mise en œuvre très activement dès le début du dossier de façon à ce que tant le cadre juridique que le cadre psychologique puissent être finement tracés, qu’il s’agisse de la recherche d’un accord ou d’aller au contentieux, faute d’accord possible.


  • Défendre vos intérêts, atteindre votre objectif :


Tout faire pour atteindre votre objectif. L’avocat quant à lui trace le chemin juridique.

  • Si l’objectif est non réaliste, nous en parlons et redéfinissons un objectif réalisable.

 
  • Une confiance mutuelle :


La confiance ne se décrète pas, elle se gagne. La confiance doit être réciproque pour un fonctionnement optimal du duo avocat/client.


  • Un accompagnement personnel tout au long de la procédure :


Les conflits familiaux sont source de perturbations parfois très profondes, lesquelles bouleversent tous les aspects du quotidien de la personne ou du parent concerné (divorce très difficile, violences intrafamiliales, enfant en danger etc).

Le soutien de l’avocat est donc essentiel. Il s’agit d’aider le client à prendre de la distance par rapport au conflit et d’élaborer avec lui des solutions tant concrètes que procédurales puisque parallèlement au règlement du différend, la vie se poursuit.


  • Une communication régulière:


Me Lado explique à ses clients les grandes étapes de la procédure et les règles principales dont la compréhension leur est utile et ce, afin qu’ils comprennent les actions engagées.

Les clients sont toujours informés du déroulement des actions entreprises et les projets d’écrits (lettres, assignations, conclusions) leur sont toujours transmis préalablement.